FONDATRICE : ISABELLE LEFEBVRE, MSc., CRHA

Détentrice d’un Bacc. en Administration à l’UQAM et d’une Maîtrise en Relations Industrielles à l’Université de Montréal portant sur le maintien à l’emploi des professionnels en technologies de l’information, Isabelle cumule près de 11 années d’expériences de généraliste en ressources humaines dont près de 7 ans dans le secteur des technologies.

L’importance qu’elle accorde au développement professionnel des employés et sa passion pour la lecture l’ont amené à fonder le centre de documentation accès-livres à l’été 2004.

Son professionnalisme, son dynamisme et son intérêt marqué pour les relations humaines sont autant de facteurs qui la caractérisent. Les liens d’affaires qu’elle a su développer au cours de sa carrière reposent sur la confiance, l’intégrité et la complicité.

Sa fibre d’entrepreneur remonte en 1987 où elle a participé à la mise sur pied d’une micro entreprise dans le cadre des «Jeunes entrepreneurs du Québec». De plus, en 1992, elle a été co-fondatrice du «Café étudiants» de l’école des sciences de la gestion de l’UQAM, vice-présidente de l’association des étudiants en ressources humaines de l’UQAM et a été candidate sélectionnée par un jury du milieu professionnel pour représenter l’UQAM lors du concours «D’Excellence» inter-universitaires de l’ORHRI en 1994.

Son expérience lui permet d’être à l’écoute des défis que vous avez à relever dans votre entreprise pour ainsi vous proposer les livres les mieux adaptés à vos besoins.